Aril innove

Les dirigeants de l’association ont souhaité repenser entièrement l’architecture du site et investir dans ce moyen de communication aujourd’hui incontournable.

La première mise en ligne du site internet d’Aril date de mai 2013. Conseillé par Yannick Prangère, professionnel de la communication, nous avons voulu proposer un outil clair,fluide,  agréable, facile à consulter, consultable sur ordinateur comme sur smartphone. En quelques clics,  vous trouverez toutes les informations utiles sur les services proposés par l’ensemble des associations Aril tels que : Le ménage et le repassage, l’aide aux personnes âgées ou dépendantes, les prestations de jardinages, de petits travaux et de peintures ou tapisserie.

L’accent a été mis également sur les valeurs qui animent nos associations et leurs dirigeants.
De plus, le nouveau site internet sera surtout interactif. En effet, les clients et les salariés d’Aril’Services à la personne y trouveront un outil supplémentaire leur permettant un accès personnalisé à leur compte.

À l’aide d’un code infalsifiable, les salariés auront la possibilité de visualiser leur planning en temps réel, ainsi que leur fiche de paie. Les clients quant à eux auront accès au planning des interventions prévues ainsi qu’à leurs factures et leurs attestations fiscales.
Clients et salariés pourront également lire des informations envoyées par le siège et envoyer des messages à l’association.